RussianLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ACCEPTÉE] -=Candidature Modo=-

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉE] -=Candidature Modo=- Empty [ACCEPTÉE] -=Candidature Modo=-

Message par Faissal09 Dim 4 Déc - 16:30

Date de Naissance : 27/07/2003  
Nom RP : Ahmed DelRaza  
Nom Réel :Faissal El Mouedden  
Région : Hainaut  
Heures de jeu sur Garry's Mod : 437  
Heures de jeu sur le serveur : Je sais pas  
Sanctions ( bans , warn etc.) :J en ai Aucun  
Motivations : Je voudrais devenir Modérateur pour améliorer l ambience du serveur le rp du serveur  
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : Je ne sais pas ces pas a moi de juger si ces moi qui dois etre accépté je ne suis pas supérieure au autre mais ca serais coul que ca ce soit moi  
Pourquoi ce serveur ? Parseque il ya beaucoup de métier je n ai pas eu de probléme dessus ces ma map Préférée ya pas mal de joueurs , et les nombreux event en ce moment je fais un event PaintBall
Quels sont vos effets négatifs sur le serveur ? :J en ai pas Je trouve qu ' il est parfait  
Quels sont vos effets positifs sur le serveur ? : J aime les voiture les métiers les joueurs l ambiances  
Avez-vous déjà Administré / Modéré ou même commandé un serveur Garry's Mod ? Oui effectivement jai déja Modérer sur un serveur mes le Fondateur s amusait toujours a troller les joueurs ( il ce tp en psycopathe tue tous le monde , en policier il ce met en spectacle pour voir qui printe et puis yaller , quand ont le tuais en rp il ragait comme un porc , et il avais beacoup de défaut allors jai quitté son serveur
Avez-vous menti à certaines de ces questions :-) ? Oui :'( :'( Jai pas mis mon deuxieme Prénon qui est Ahmed :'( :'( :'(  
Steam ID : STEAM_0:1:188279752
Temps disponible : Je joue de (semaine 15H 20H) (Week-End 7H a 23H)

Faissal09
Admin

Messages : 13
P : 17
Réput : 2
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] -=Candidature Modo=- Empty Re: [ACCEPTÉE] -=Candidature Modo=-

Message par [Fondateur] UnnLuckyY Dim 4 Déc - 17:20

Accepté

[Fondateur] UnnLuckyY
Admin

Messages : 25
P : 51
Réput : 9
Date d'inscription : 26/11/2016

https://russianlife.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum