RussianLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature pour passer modérateur :D

2 participants

Aller en bas

Candidature pour passer modérateur :D Empty Candidature pour passer modérateur :D

Message par Arthur Soap Dim 27 Nov - 11:33

Bonjour,
je souhaite être modérateur pour pouvoir mieux gérer les personnes, avoir un peu plus d'estime qu'un simple modo-test qui peut-être ne sera pas accepter, pouvoir faire plus de pub et ramener du monde qui jouera rp afin de faire respecter au maximum les règles et le rp... Je sais très bien que cela ne fais pas très longtemps que je suis modo-test mais je pense pouvoir faire confiance à fonds le serveur, je n'ai pas encore montrer grande chose de moi mais quand même, vous n'avez pas était décu de moi et je vous invite à me dégrader si vous trouvez que je ne suis pas bon en modérateur. Afin je pourrai continuer une carrière pour voir si dans quelques temps je vous ai apporter pas mal de monde et mes capacités vous plaisent pour pouvoir être Chef modérateur. J'espère que vous aurez lu ma candidature et que vous ne saurez pas décu merci !     Peace! Suspect    
 

   Candidature pour passer modérateur :D Logo_g10

Arthur Soap

Messages : 5
P : 7
Réput : 0
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 21
Localisation : France,Nord-pas-de-Calais.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour passer modérateur :D Empty Re: Candidature pour passer modérateur :D

Message par [Fondateur] UnnLuckyY Dim 27 Nov - 11:55

Respecte le modèle.

[Fondateur] UnnLuckyY
Admin

Messages : 25
P : 51
Réput : 9
Date d'inscription : 26/11/2016

https://russianlife.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour passer modérateur :D Empty Re: Candidature pour passer modérateur :D

Message par Arthur Soap Dim 27 Nov - 13:31

Tu es gentils y'a pas de modèle le premiers c'est pour modo-test et je le suis déjà..

Arthur Soap

Messages : 5
P : 7
Réput : 0
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 21
Localisation : France,Nord-pas-de-Calais.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour passer modérateur :D Empty Re: Candidature pour passer modérateur :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum