RussianLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature Pour Rejoindre le staff de PortalLife

2 participants

Aller en bas

Candidature Pour Rejoindre le staff de PortalLife Empty Candidature Pour Rejoindre le staff de PortalLife

Message par Jack Clochod Dim 11 Déc - 14:07

Présentation IRL :

Prénom : Marco
Age : 16 ( On dirait pas par ma voix, mais j'ai vraiment 16 ans )
Date de Naissance : 18/06/2000
Région : Bouches du rhone ( Salon de provence )
Pays ( Facultatif ) : france

Présentation RP

Nom et Prénom RP : Jack Clochod
Présentation du personnage RP : Jack Clochod, 25 ans, à perdu ses parents à l'age de 12 ans et depuis ce jour là il cherche les assassins qui les ont tuèes, membre de la mafia très cèlebre, il habite à rockfordcity.
Age :25 ans
Métier le plus souvent utilisé : Mafieu / marchand noir
Rang ( VIP , WL ) = User

Général

Pourquoi ce serveur ? : Je le trouve très sympas, en etant un mec qui aime beaucoup le SERIOUS RP.
Vos motivations : J'aime beaucoup votre serveur, il est très bien codè. J'aime beaucoup administrer.
Heures de jeu GMOD : 600
Heures de jeu sur le serveur : 2 heures mais je compte jouer plus.
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : J'ai de l'expèrience ( fonda d'un servuer modo dans 3 serveurs, et tout se passe bien dans le serveurs ) j'ai jamais eu de ban lourds. le seul ban que j'ai eu c'est ban de 1h de gtacityrp pour avoir volè un vehicule en "public"
Inconvénients du serveur : Descriptions des metiers, il faudrait en mettre :d
Cotés positifs du serveur : il est très RP, pas possibilitèe de metagaming via le TAB, il y a beaucoup de choix dans les jobs
VOS inconvénients et vos cotés positifs: Cotès positifs: je suis mature, j'ai de l'experience, je sais jouer très bien RP, je suis motivèe, je peut vous aider ( Je viens de ouvrir une chaine youtube, j'ai peu d'abbonèes (Cool mais j'ai une video ou j'ai fait 94 views en moin de 4 jours, pendant les vacances je compte poster 2/3 videos par jour donc normalement je vais monter de nombre d'abbonèes, et je vais faire toutes le vidèos sur ce serveur) aussi j'ai des amis que je peut inviter ( environ 6 ) et que de base jsuis sur ils vont me rejoindre, je sais etre patient et sympas avec les joueurs, j'insulte pas je respecte tout le monde, je parle 4 langues ( italien arabe anglais francias ) donc je peut dialoguer avec des "ètrangers" si un jour y en aura sur le serv on sait jamais. Cotes negatifs: en etant un mec qui prend au serieux le RP, je suis très sèvere, je ban très facilement, mais je peut me modèrer ne vous enquetez pas ^^, je sais pas très bien ècire en francais, mais je crois que vous l'avait dejà notèe mdr Razz

Et voilà j'ai fini ma candid, en vous souhaitant une bonne journèe je vous dis au revoir, à la prochaine et bonne chance à tout le monde pour le recrutement Razz

Jack Clochod

Messages : 2
P : 4
Réput : 0
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Rejoindre le staff de PortalLife Empty Re: Candidature Pour Rejoindre le staff de PortalLife

Message par [Fondateur] UnnLuckyY Dim 11 Déc - 15:28

Candidature très complète , te vote oui , bravo.

[Fondateur] UnnLuckyY
Admin

Messages : 25
P : 51
Réput : 9
Date d'inscription : 26/11/2016

https://russianlife.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Rejoindre le staff de PortalLife Empty Re: Candidature Pour Rejoindre le staff de PortalLife

Message par Jack Clochod Lun 12 Déc - 19:11

Merci ca fait plaisir ^^

Jack Clochod

Messages : 2
P : 4
Réput : 0
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Rejoindre le staff de PortalLife Empty Re: Candidature Pour Rejoindre le staff de PortalLife

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum